| musique | |
|
+4PF IX Saratoga margot maxime lasteph05 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lasteph05 visiteur
| Sujet: musique Jeu 31 Aoû - 14:40 | |
| moi je dit ViVe La MuSiQuE !!!! chacun ses gouts !!! moi jecoute plutot carla bruni !!! jaime bcp cette chanteuse c'est originale je trouve voila bisous a tous !!! | |
|
| |
maxime Admin
| Sujet: Re: musique Jeu 31 Aoû - 14:45 | |
| ben, pour moi ceux qui connaisse doivent deja le savoir, mais c'est du rock, hard rock et un peu tout les derivés (Rammstein entre autre )ou plutot surtout rammstein, avec Nightwish tout ce genre de chose, mais aussi de l'electro comme daft punk,... si vous connaissez des groupes biens a nous faire savoir dite le ! | |
|
| |
margot visiteur
| Sujet: musique Jeu 31 Aoû - 15:13 | |
| j'écoute du rock, métal et un peu de tout!!!! mes groupes préférés : tryo, rammstein, hélène ségara... vive la musique!!!!! | |
|
| |
PF IX Saratoga visiteur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Top Secrete LooL Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: musique Ven 1 Sep - 1:48 | |
| Rock et TECHNO
Benassi Bros et tout les autres ... | |
|
| |
TK Master visiteur
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le Marvel Universe, Terre 616.. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: musique Ven 1 Sep - 4:43 | |
| Bon allez je mets mes gouts meme si personne aime : Rap(oui j'aime NTM, Sniper et Diam's !!) et quand même un peu de rock Voila !!
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
maxime Admin
| Sujet: Re: musique Ven 1 Sep - 6:16 | |
| T'inquiete, si j'arrive a convaincre charles de participer au forum tu sera plus tout seul deja.
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
ptijo visiteur
| Sujet: Re: musique Mar 5 Sep - 3:01 | |
| coté style de music j ecoute un peu de tout sauf le rap ! j ecoute souvent offspring , tryo et d autre groupe dans ces style la!
Jo | |
|
| |
maxime Admin
| Sujet: Re: musique Ven 8 Sep - 23:24 | |
| sache que je te soutien, le rap.. quand j'entend "big up big up gnagna gnaa" c'est bon ca suffi | |
|
| |
PF IX Saratoga visiteur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Top Secrete LooL Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: musique Sam 9 Sep - 4:55 | |
| lol ca ramolit nos cerveaux deja limités ... | |
|
| |
maxime Admin
| Sujet: Re: musique Sam 9 Sep - 13:40 | |
| deja tres limité !! non mais meme c'est nul "big up gnagna" | |
|
| |
sisterscop visiteur
Nombre de messages : 38 Localisation : derière mon pc, du moin y a de forte probabilités... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: musique Sam 9 Sep - 14:50 | |
| ben moi aussi j'écoute tout, ou presque. Sauf les big up big up nia nia (comme dit maxime) et ce genre de truc (sa me fait pitié) par contre j'ai bien que meme le rap (surtout Sniper en ce moment) l'electro et pi plein dotre truc... sauf le hard rock et Cie paske on entend rien a part du bruit, du moin celle que j'ai entendu. | |
|
| |
charly psg visiteur
| Sujet: Re: musique Dim 17 Sep - 2:40 | |
| je te kiffe trop Tk master ,Moi aussi j'adore le rap mon groupe préféré est biensur NTM,mais j'aime aussi Doc Gyneco, 2pac, BOSS et 4 my people....................allez PARIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|