Back in your Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back in your Back

Back in your Back
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Love come home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime
Admin
Admin
maxime


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Love come home Empty
MessageSujet: Love come home   Love come home EmptyLun 11 Sep - 11:16

Voici une de mes oeuvres de jeunesse, a l'epoque j'etais en 4 eme et c'etait tres dur de progresser en francais parce que l'on avais eu dans les 7 professeurs differents pour une seule année !alors en redaction pour pas trop s'enmer** j'ai laisser aller mon imagination....

Ceci est une oeuvre de fiction. Toute ressemblances avec des personnes, organisations ou situations réelles serait purement fortuite.

j'ai laissé les fautes d'orthographes, et les erreurs de syntaxe a leur place dans le respect de l'oeuvre originelle.

_ Dans une petite maison dans la prairie, vivait une famille composée de Charles Ingalss, Mdm.Ingalss; et de leurs filles Laura, Marie et Carie Ingalss. Ils vivaient de leur champ de blé et tout les jours les filles allaient a l'ecole du village, mais un jour en rentrantde l'ecole elles virent que les recoltes étaient completement detruites à cause des sauterelles qui s'en vennaient de culture en culture. Elles decouvrirent, en rentrant, leur mere pleurant... leur pere s'etait tué par desespoir.
La mere voyant que ces enfants avaient vu le scene, a son tour prit le fusil et tua Carie et Marie.. Mais Laura qui avait vu les tetes de ces soeurs arrachées par la puissance du coup a bout portant, s'en alla et la mere décue de ne pas avoir pu descendre sa troisieme filles, se mit le fusil dans la bouche et...tira.
Peu apres, dans la soirée, elle rentra, pris les corps de sa famille et creusa. Apres avoir enterré ses parents et ses soeurs il etait deja le matin ! Elle etait tres affamée, alors pour combler sa faim Laura pris le fusil, le cheval (un magnifique etalon noir nomé tempette) et se fit un bon festin...
Dans l'apres-midi un monsieur venu pour les impots frappa a la porte, quand il vit Laura il lui demanda si ces parents etaient là; elle repondit "oui" partie dans la cuisine, mais le monsieur l'avait suivit a l'interrieur de la maison et commenca a la toucher.Laura pris le couteau et lui trancha tout ce qui depasser...
Comme elle etait tres croyante elle partie se confesser au pres du curé, qui celui ci des la fin de son recit voulu l'enmener a la DASS, ce qui lui fut fatal.. completement decue de l'attitude qu'ils avaient tous elle prit le fusil de son pere et fit comme sa mere.

touts droits officiels :
Mercier Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
https://giveittome.1fr1.net
lasteph05
visiteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2006

Love come home Empty
MessageSujet: the story !   Love come home EmptyLun 11 Sep - 11:22

je trouve ton histoire super serieux maxime ..kel belle fin ! lol
jadoore jadoore !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Love come home Empty
MessageSujet: Re: Love come home   Love come home EmptyLun 11 Sep - 11:28

huhu je me suis debrouiller pour arriver a faire mourrir tout le monde !(meme le cheval)


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://giveittome.1fr1.net
sisterscop
visiteur
sisterscop


Nombre de messages : 38
Localisation : derière mon pc, du moin y a de forte probabilités...
Date d'inscription : 04/09/2006

Love come home Empty
MessageSujet: Re: Love come home   Love come home EmptyLun 11 Sep - 11:30

ptdr j'adore la (meeerde comment sa sappel déja?) l'euphémisme a la fin mdr... c'est poétique, on a jamais vu victor hugo faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love come home Empty
MessageSujet: Re: Love come home   Love come home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love come home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back in your Back :: Actualitée :: Votre Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser