Back in your Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back in your Back

Back in your Back
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisterscop
visiteur
sisterscop


Nombre de messages : 38
Localisation : derière mon pc, du moin y a de forte probabilités...
Date d'inscription : 04/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: un jeu   un jeu EmptyLun 11 Sep - 11:44

la super rédac a maxime sa m'a donné une idée, c'est un truc qu'on fait parfois dans les forum. Y a qqn qui commence par écrire une phrase (en l'occurence moi) et a chaque fois vous rajoutez une autre phrase, (ou un bout de phrase que vous terminez) et a puis sa fait une histoire completement loufoque c'est marrant.

un exemble (il y est sur mon blog) :

Même si les feutres verts aiment manger des poutres avec des saucissons à l'ail, c'est pas de ma faute si les cochons volants sont roses et qu'il y a des mouchoirs en papier dans le cul de Georges, même s'il savait compter deux par deux et lasser ses moon boots tou en s'accrochant un foulard autour du cou et en enfilant des moufles à ses quatre couilles et ne nous éloignons pas du sujet qui était le distrombteur de rélalité nucléique qui en fait agit sur la personnalité des chiens et des chats pour qu'ils se transforment en couscous et qu'on puisse faire des soirées animées avec de la nourriture bonne et variée tout en étant légère comme des kit kat enrobés de mer de chocolat. Bon, son allait à la campagne pour chasser le labrador avec mon chiuawa géan. Tiens ! Faut que je le nourrisse, au fait ! Ah ben non il est mort. Bon ben c'est pas grave, j'y vais avec mon chiu1awa de poche portatif ! Ah ben non je l'ai mangé à midi. Mais alors, comment chasserle labrador? Avec un labrador éléctrique à vapeur nucléaire qui marche à la choucroute atomique de CD en plomb. Bon, sinon voilà, on s'est encore éloigné du sujet, alors retournons-y. Donc, je disais que c'était que c'était la faute à Simone si elle avait oublié de faire cuire l'ampli de ma guitare pour pouvoir distribuer des baffes dans tous les aéroports du vénézuéla.
"Merde ! J'ai oublié de monter le son ! Mais c'est pas grave, j'ai un ascenseur. Mais quand même, il faut que je répare la p'tite soeur de ma poupée..."
"Alors, que se passe-t-il pendant ce temps, du côté obscur de la force? Hein? Qu'est-ce qui se passe? Y'a un gros lampadaire qui s'approche de toi? T'as mangé des pastèques antillaises aux lentilles de contact en boîte de conserve? Quoi?! Y'a un escargot qui te monte dessus? Et en plus il a une coquille? Et en plus il est tout mou et il bave? OUAH, t'as de la chance ! N'empêche, j'aimerais bien avoir une barbe ! En plus t'as un ordinateur? Cool, j'peux venir? OK, ciao !"


voila, bon je comence avec le premier début de phrase(inspriation inspiration...)

Un jour dans la foret,
Revenir en haut Aller en bas
TK Master
visiteur
TK Master


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Marvel Universe, Terre 616..
Date d'inscription : 01/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptyLun 11 Sep - 13:07

Un jour dans la forêt, je mangeais
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptyMar 12 Sep - 5:07

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de georges
Revenir en haut Aller en bas
https://giveittome.1fr1.net
TK Master
visiteur
TK Master


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Marvel Universe, Terre 616..
Date d'inscription : 01/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptyMar 12 Sep - 10:45

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle
Revenir en haut Aller en bas
sisterscop
visiteur
sisterscop


Nombre de messages : 38
Localisation : derière mon pc, du moin y a de forte probabilités...
Date d'inscription : 04/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptyMar 12 Sep - 11:25

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
TK Master
visiteur
TK Master


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Marvel Universe, Terre 616..
Date d'inscription : 01/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptyMar 12 Sep - 11:33

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ses champignons
Revenir en haut Aller en bas
sisterscop
visiteur
sisterscop


Nombre de messages : 38
Localisation : derière mon pc, du moin y a de forte probabilités...
Date d'inscription : 04/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptyMar 12 Sep - 11:38

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout
Revenir en haut Aller en bas
TK Master
visiteur
TK Master


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Marvel Universe, Terre 616..
Date d'inscription : 01/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptyVen 15 Sep - 1:07

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptyVen 15 Sep - 9:21

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à l'oroscope chinois qui prevoi un
Revenir en haut Aller en bas
https://giveittome.1fr1.net
TK Master
visiteur
TK Master


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Marvel Universe, Terre 616..
Date d'inscription : 01/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptyVen 15 Sep - 9:27

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à l'horoscope chinois qui prévoit un ouragan sur
Revenir en haut Aller en bas
sisterscop
visiteur
sisterscop


Nombre de messages : 38
Localisation : derière mon pc, du moin y a de forte probabilités...
Date d'inscription : 04/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptyVen 22 Sep - 13:15

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à l'horoscope chinois qui prévoit un ouragan sur mon orteil gauche. Mais il allait pas plus vite que
Revenir en haut Aller en bas
TK Master
visiteur
TK Master


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Marvel Universe, Terre 616..
Date d'inscription : 01/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptySam 23 Sep - 0:05

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à l'horoscope chinois qui prévoit un ouragan sur mon orteil gauche. Mais il allait pas plus vite que le riz au lait de ma grand-mère qui avait
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptySam 23 Sep - 0:10

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à l'horoscope chinois qui prévoit un ouragan sur mon orteil gauche. Mais il allait pas plus vite que le riz au lait de ma grand-mère qui avait un petrolier dans
Revenir en haut Aller en bas
https://giveittome.1fr1.net
TK Master
visiteur
TK Master


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Marvel Universe, Terre 616..
Date d'inscription : 01/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptySam 23 Sep - 0:30

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à l'horoscope chinois qui prévoit un ouragan sur mon orteil gauche. Mais il allait pas plus vite que le riz au lait de ma grand-mère qui avait un petrolier dans les oreilles et qui servait à
Revenir en haut Aller en bas
sisterscop
visiteur
sisterscop


Nombre de messages : 38
Localisation : derière mon pc, du moin y a de forte probabilités...
Date d'inscription : 04/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptySam 23 Sep - 11:08

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à l'horoscope chinois qui prévoit un ouragan sur mon orteil gauche. Mais il allait pas plus vite que le riz au lait de ma grand-mère qui avait un petrolier dans les oreilles et qui servait à se réchauffer les cheuveux. Puis un clavier
Revenir en haut Aller en bas
TK Master
visiteur
TK Master


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Marvel Universe, Terre 616..
Date d'inscription : 01/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptySam 30 Sep - 3:14

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à l'horoscope chinois qui prévoit un ouragan sur mon orteil gauche. Mais il allait pas plus vite que le riz au lait de ma grand-mère qui avait un petrolier dans les oreilles et qui servait à se réchauffer les cheuveux. Puis un clavier magique en chocolat m'a
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptySam 30 Sep - 5:09

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à l'horoscope chinois qui prévoit un ouragan sur mon orteil gauche. Mais il allait pas plus vite que le riz au lait de ma grand-mère qui avait un petrolier dans les oreilles et qui servait à se réchauffer les cheuveux. Puis un clavier magique en chocolat m'a donné la colique, c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://giveittome.1fr1.net
sisterscop
visiteur
sisterscop


Nombre de messages : 38
Localisation : derière mon pc, du moin y a de forte probabilités...
Date d'inscription : 04/09/2006

un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu EmptySam 30 Sep - 15:19

Un jour dans la forêt, je mangeais le cul de Georges qui sentait la cannelle assaisoné au nutella. Je l'avais trouvé assez mauvais à cause de ces champignons qui couraient partout pour fuir à l'horoscope chinois qui prévoit un ouragan sur mon orteil gauche. Mais il allait pas plus vite que le riz au lait de ma grand-mère qui avait un petrolier dans les oreilles et qui servait à se réchauffer les cheuveux. Puis un clavier magique en chocolat m'a donné la colique, c'est vraiment pas terrible je fait des taches partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back in your Back :: Actualitée :: Votre Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser